Tourisme

Escape Game "La Dame de la Maison de l’Ange"

L'escape-game est un jeu d'évasion grandeur nature ! Enfermés dans une salle, l'objectif est d'en sortir avant le temps imparti (40 mn). Pour cela, les joueurs devront enquêter, trouver des indices, résoudre des énigmes et ... s'échapper ! Voici l’histoire :

« Léopold Sigisbert Hugo et Sophie Trébuchet, parents du célèbre Victor Hugo, se sont rencontrés dans les salons Castelbriantais. Il y a quelques semaines, les descendants de la famille ont décidé d’offrir les anneaux du mariage à la ville de Châteaubriant afin de les exposer et de mettre en valeur l’origine de leur histoire d’amour.  Mais voilà, lors du transfert, les anneaux ont disparu.  Une personne suspecte est venue ce jour-là à la mairie… Qui est-ce ? Elle se prénommerait Jeannette ? Et est-ce vraiment elle qui a commis ce vol ? Vous avez été mandatés par les descendants de Victor Hugo. Vous aurez 40 minutes pour gagner la confiance de Madame Jeannette, et donc retrouver, nous l’espérons,  les précieux anneaux !! »

Ouvert du lundi au samedi après-midi du 15 juillet au 17 août 4 sessions de 40 mn par jour - de 3 à 7 personnes par session Animé par un comédien professionnel Tarifs : 9 € par adulte / 5 € par enfant de moins de 18 ans et demandeur d’emploi Tout public à partir de 6 ans Réservation obligatoire à l’Office de Tourisme au 02 40 28 20 90 ou au Guichet Unique au 02 40 28 88 89 (en face de la Maison de l’Ange)

Maison de l'Ange, 24 rue de Couéré, 44110 Châteaubriant