Sortez, C dans vos communes : PAUL KEATON et le Porte Mental

Avec Sortez c dans vos communes, l’office du tourisme intercommunal propose des rendez-vous culturels dans les communes. Arts de rue, spectacle clownesque, le programme est éclectique et destiné à plaire au plus grand nombre.

Paul Keaton est perché sur son monocycle, les bras grands ouverts. Sa veste l'embobine. Ses bretelles l'entortillent. Ce personnage clownesque va tout faire pour mener à bien sa quête et garder la tête haute face à cette spirale d'imprévus qui se met en marche. Véritable ballet Mélangeant danse, équilibre, humour et jonglerie in extremis, ce personnage sensible nous plonge dans son univers mouvementé.

Entrée libre. Tout public / Gratuit / Issé

Accessible aux personnes à mobilité réduite Renseignements au 02 40 28 20 90 ou par email à tourisme@cc-chateaubriant-derval.fr

salle du Bosquet à Issé